Preface

Pour 200 pièces d’or
Posted originally on the SquidgeWorld Archive at http://squidgeworld.org/works/60511.

Rating:
Mature
Archive Warning:
No Archive Warnings Apply
Category:
F/M
Fandom:
Exatron Quest [Video Game]
Relationships:
Hector/Mercuria [Exatron Quest], Hector & Player Character [Exatron Quest], Hector & Mercuria & Player Character & Rubis [Exatron Quest]
Characters:
Mercuria [Exatron Quest], Hector [Exatron Quest], Original Male Character(s), Exatron Goddess [Exatron Quest], Player Character [Exatron Quest], Rubis [Exatron Quest], Non-Binary Character - Character
Additional Tags:
Non-Explicit Sex, Drunkenness, Bars and Pubs, Bets & Wagers, Money, Fantasy, Emotions, Friendship, Male Protagonist, POV Third Person Limited, Video & Computer Games, Word count: 500 - 1.000, Explicit Language, Bittersweet Ending, Armor, Not Suitable/Safe For Work, Rare Fandoms, Rare Pairings, Name Darrell for Player Character, Non-Binary Player Character [Exatron Quest], Shipping, Top Hector [Exatron Quest], Bottom Mercuria [Exatron Quest], Cross-Posted from AO3, Betaed – No, NSFW, Non-Binary Character(s), Autistic Author
Language:
French (Français)
Stats:
Published: 2023-01-28 Words: 797 Chapters: 1/1

Pour 200 pièces d’or

Summary

Après qu’Hector devient ivre pour remporter un pari de 200 pièces d’or, il se réveille avec le lever du soleil dans une chambre d’auberge. La chambre à deux lits. Hector sursaute quand il voit une femme nue dans l’autre lit.

Pour 200 pièces d’or

Note: Le personnage de Darrell est ma personnification de l’avatar du joueur dans Exatron Quest. Comme il peut être masculin ou féminin, Darrell est non-binaire.


Au pays d’Exatron, à la capitale d’Exatronia, dans un bar, Hector se prend une bière. Il ne compte pas se soûler, mais des marins ont parié 200 pièces d’or qu’Hector ne pourrait pas caler dix bières. Hector ne refuse jamais un pari alors il boit les dix bières. Le reste de la soirée est flou dans son esprit. Il se réveille avec le lever du soleil dans une chambre à l’auberge. La chambre à deux lits. Hector a la gueule de bois et il sursaute quand il voit une femme nue dans l’autre lit. Il sait qu’elle est nue, car ses vêtements trainent sur le plancher. Par la Déesse d’Exatron, l’ai-je baisée hier soir? Alors que j’étais saoul? Hector sort doucement du lit. Il est aussi nu. Putain, NON! Alors qu’il cherche ses vêtements et les pièces de son armure, une voix familière lui parle.

« Hector, t’es réveillé? »

« Mercuria? » Demande Hector en se retournant vers la source de la voix.

Oui. C’était bel et bien Mercuria, la femme nue dans l’autre lit.

« Par la Déesse d’Exatron, qu’ai-je fait? »

« Bien, tu t’es battu dans le bar après t’être saoulé. Les marins n’ont pas voulu respecter le pari et tu t’es fait jeter dehors. »

« Comment sais-tu ça? »

« J’étais arrivé au bar peu de temps après ton arrivée alors j’ai tout vu. »

« D’accord et ensuite? »

« Je t’ai suivi pour que tu ne fasses pas de bêtises et tu as commencé à me draguer. »

« Non! »

« Si. C’était plutôt mignon. Ensuite, tu as voulu qu’on couche ensemble. »

« Et t’as accepté? J’étais saoul! »

« Je sais bien. C’est pour ça que j’ai accepté. Si j’avais refusé, tu m’aurais soit attaqué pour m’agresser, soit tu aurais ciblé une autre femme. Tu peux être vraiment violent quand tu es ivre, Hector. »

Hector ferme ses yeux et il baisse sa tête. Il a tellement honte de lui. Hector, le vieux guerrier accomplit. Hector, l’un des anciens protecteurs du roi Ernest. Hector le Brave. Hector le Héros d’Exatron, car il a arrêté le Roi des Démons avec Darrell, Mercuria et Rubis. Pourtant, il s’est saoulé et il a poussé une compagne d’armes à avoir des relations sexuelles avec lui. Il veut s’excuser auprès de Mercuria, mais il ne sait pas par où commencer.

Mercuria, sans se gêner, sort du lit et elle se rhabille. Hector couvre ses yeux pour ne rien voir de plus.

« J’ai fini, tu peux ouvrir les yeux maintenant. »

« Mercuria, je… »

« Je vais t’aider à trouver tes vêtements et tes pièces d’armures. »

Mercuria commence à chercher dans la chambre. Hector l’imite en silence. Après qu’ils ont tout trouvé, Hector couvre son corps nu de tissus et de métal. Hector remercie Mercuria pour son aide.

« Bon, je dois partir. Un homme m’a engagée comme garde du corps pour se rendre à la ville d’Aquadia. Je me demande s’il veut visiter Rubis? »

« Mercuria, je suis… »

« Ne t’excuse pas. Cela ne change rien à ce qui s’est passé et puis nous sommes les Héros d’Exatron. Toujours unis qui qu’il arrive. »  

« Si tu le dis… »

Hector n’est pas très convaincu. Malgré tout, il dit au revoir à Mercuria. Elle part de l’auberge. Hector fait pareil. Il n’a pas à payer la chambre, car Mercuria s’est chargée de tout hier soir.

Hector se promène dans la capitale d’Exatronia. Sa gueule de bois est toujours là. Soudain, il entend un rire et il voit un marin au loin. Hector ne sait pas si ce marin était avec ceux du bar hier soir, mais il compte bien lui parler.

« Hé, toi! Étais-tu au bar hier soir? »

« Ouaip et alors? »

« Tu me dois 200 pièces d’or. »

« Je ne te dois rien du tout, putain d'ivrogne! »

Hector prend sa hache, qui était accrochée à son dos, et il se met en position de combat.

« Alors viens te battre, sale couillon! »

« NON! »

Le marin prend la fuite et Hector lui court après. L’homme cesse sa course quand une personne armée d’une épée et d’un arc lui bloque le chemin.

« Darrell, je suis content que tu sois là! Ce salopard me doit 200 pièces d’or. »

« Mais… mais… et pis BORDEL DE MERDE! »

Le marin jette un sac de pièces d’or au sol. Darrell le laisse passer et il s’en va. Hector remet sa hache sur son dos et il prend le sac dans ses mains.

« Il est lourd. Cela doit faire 200 pièces d’or et plus. Darrell, en veux-tu? »

Darrell fait « non » de la tête et iel part, laissant Hector seul. Darrell a toujours été quelqu’un de peu bavard. Hector, de son côté, fait un petit sourire. Finalement, il les a, ses pièces d’or, mais en valaient-elles vraiment la peine? Mercuria…

Afterword

Works inspired by this one

Please drop by the Archive and comment to let the creator know if you enjoyed their work!